• mon tout premier dessin de vocaloid

    Je ne savais même pas que c'était vocaloid !

    J'avais trouvé l'image sur un blog et pensant que c'était un manga sans plus je l'ai recopier (j'avais 9 ans et demi)

    mon tout premier dessin de vocaloid

    Et puis comme je trouvais que dessiner ce personnage était facil j'i chercher sur internet son nom qui est marqué sur le dessin "Zatsune Miku" et j'ai trouve Hatsune Miku (je ne savais toujours pas ce que c'était) et je l'ai recopier

    mon tout premier dessin de vocaloid

    C'est seulement il y a quelques mois que j'ai appris que c'était des vocaloids


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :